Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
FONDATEUR
Le Maître du jeu
Messages : 104

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 2 Jan - 17:57


Signature du règlement 519876signaturedureglement


Il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Bien évidemment, vous devez impérativement avoir lu le règlement avant de le signer.

Code:
Je [i]PSEUDO[/i] affirme avoir lu et compris les règlements du forum [i]Le Colisée des damnés[/i] que je m'engage à respecter, être âgé de plus de 16 ans et comprends que la signature du présent règlement décharge le forum et ses administrateurs de toute charge concernant le contenu du forum qui pourrait s'avérer choquant tel que prévenu dans le règlement.

[b]PSEUDO[/b]



Revenir en haut Aller en bas
https://coliseumofdamned.forum-canada.com
Liam Philipps
HABITANT
Liam Philipps
Messages : 5
Métier : Journaliste

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 18 Jan - 16:02

Je Liam Philipps affirme avoir lu et compris les règlements du forum Le Colisée des damnés que je m'engage à respecter, être âgé de plus de 16 ans et comprends que la signature du présent règlement décharge le forum et ses administrateurs de toute charge concernant le contenu du forum qui pourrait s'avérer choquant tel que prévenu dans le règlement.

Liam Philipps
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lynch
CONDAMNÉ
Léna Lynch
Messages : 8
Métier : Flic

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 18 Jan - 17:55

Je Léna Lynch affirme avoir lu et compris les règlements du forum Le Colisée des damnés que je m'engage à respecter, être âgée de plus de 16 ans et comprends que la signature du présent règlement décharge le forum et ses administrateurs de toute charge concernant le contenu du forum qui pourrait s'avérer choquant tel que prévenu dans le règlement.

Léna Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 23 Jan - 4:16

Je Ereen Rigdale affirme avoir lu et compris les règlements du forum Le Colisée des damnés que je m'engage à respecter, être âgé de plus de 16 ans et comprends que la signature du présent règlement décharge le forum et ses administrateurs de toute charge concernant le contenu du forum qui pourrait s'avérer choquant tel que prévenu dans le règlement.

Ereen Rigdale
Revenir en haut Aller en bas
Nero Halett

Nero Halett
Messages : 5
Localisation : Le Colisée des damnés
Métier : Ancien lutteur professionnel

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 17 Fév - 16:15

Je Nero Halett affirme avoir lu et compris les règlements du forum Le Colisée des damnés que je m'engage à respecter, être âgé de plus de 16 ans et comprends que la signature du présent règlement décharge le forum et ses administrateurs de toute charge concernant le contenu du forum qui pourrait s'avérer choquant tel que prévenu dans le règlement.

Nero Halett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À NEW NEW YORK :: Premiers pas :: Règlements-