Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Condamné mais vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell
Invité


Condamné mais vivant Empty
MessageSujet: Condamné mais vivant   Condamné mais vivant EmptyMer 14 Jan - 9:08

Bonjour.

C'est un bien joli forum que vous avez là. Condamné mais vivant 2060974393

Ma question porte sur le groupe " Condamnés ". Je réfléchis à la possibilité de créer un médecin infecté par le virus, en fuite également, mais décidé à aider jusqu'à sa fin. Est-ce que l'idée vous semble pouvoir être mise en pratique ou non ?

Je n'ai pas trouvé de " Prédéfinis ". Vous n'en avez pas ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
FONDATEUR
Le Maître du jeu
Messages : 104

Condamné mais vivant Empty
MessageSujet: Re: Condamné mais vivant   Condamné mais vivant EmptyMer 14 Jan - 11:53

Bonjour!
Merci à toi Condamné mais vivant 1257778204

Disons que c'est faisable sous certaines conditions. Les policiers, médecins et autres personnes pouvant être mise en contact avec des personnes infectées ont été avisées de les envoyer au bunker (pour les policier), les isoler dans une aile de l'hôpital/clinique médicale/etc. et prévenir les policiers (pour les médecins) et simplement aviser les policiers pour le reste.

Ceci étant dit, comme dans toute bonne situation, il y aura toujours des gens qui se dresseront contre les demandes des autorités puisque ce n'est pas dans leurs valeurs ou pour toute autre raison qui leur est propre. Donc, si ton médecin veux être en mesure de pouvoir aider, il doit avoir des alliés de son côté qui ne le dénonceront pas et qui accepteront sa condition. S'il est prudent, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

J'espère que ça répond à ta question. Sinon n'hésite pas. Moi et les explications ça fait deux parfois Razz

Concernant les prédéfinis, il n'y en a pas pour le moment. Nous avons plutôt misé sur des postes pouvant être occupés par les membres, le but étant de laisser une grande marge de manoeuvre pour la création des personnages tout en spécifiant ce qui est recherché sur le forum pour aider à faire avancer les intrigues. C'est toutefois une chose sur laquelle nous travaillons et qui devrait être mise en place prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseumofdamned.forum-canada.com
Abraxas
Invité


Condamné mais vivant Empty
MessageSujet: Re: Condamné mais vivant   Condamné mais vivant EmptyVen 23 Jan - 14:03

Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce topic vu le sujet de ma question qui est très proche de celle initiale.
Sur le descriptif du virus, on ne dit rien sur le mode de contamination, ce qui rend compliqué des RPs entre "habitants" et "condamnés", voir impossible...
Si vous pouviez me répondre sur ce point, je saurais comment faire interagir mon futur personnage et ses rencontres du quotidien. Je n'ai pas vraiment envie de jouer un agora-phobique cloîtré dans son appartement. Neutral
Merci d'avance,

Abraxas
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
FONDATEUR
Le Maître du jeu
Messages : 104

Condamné mais vivant Empty
MessageSujet: Re: Condamné mais vivant   Condamné mais vivant EmptyLun 26 Jan - 11:36

Bonjour à toi et désolé du délai de réponse. Je n'avais pas vu la réponse postée à la suite de ce sujet.

Alors, merci de porter à mon attention ce détail que je vais ajouter de ce pas dans mon descriptif du virus!

La véritable cause de la contamination n'a pas encore été déterminée, mais les suppositions actuelles sont que le virus se propage par contact direct ou indirect, un peu comme pour un rhume ou une grippe. Si tu es contaminé et tousse dans ta main avant de toucher une poignée de porte et qu'une autre personne touche la même poignée de porte peu de temps après elle risque la contamination. C'est pourquoi lors de l'apparitions des premiers cas ils ont isolés toute personne ayant été en contact avec une personne contaminée.

En espérant que ceci répond à ta question et au plaisir j'espère de te compter parmi nous Condamné mais vivant 1257778204
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseumofdamned.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Condamné mais vivant Empty
MessageSujet: Re: Condamné mais vivant   Condamné mais vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Condamné mais vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À NEW NEW YORK :: Espace invité-