Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
FONDATEUR
Le Maître du jeu
Messages : 104

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 2 Jan - 17:37


Contexte 865488contexte


Un battement de cil suffit à tout chambouler, une fraction de seconde suffit à tout changer. C'est ainsi que tout a débuté. Une microscopique entité qui s'est implantée. Un virus inconnu, une bactérie qui s'incruste dans chaque parcelle de mon être sans qu'ils arrivent à la stopper. Du jamais vu. Ils étaient d'abord fascinés puis apeurés et finalement c'est totalement isolé que je me suis retrouvé...


6 juin 2013, 8h49 – Extrait du bulletin de nouvelles du matin

Un jeune homme a été admis ce matin aux urgences porteur de ce qu'on apprit être un nouveau virus. Les médecins ne craignent pas pour sa vie. Des mesures ont néanmoins été prises afin d'empêcher sa propagation, dont la fermeture des limites de la ville. Il est donc désormais impossible d'entrer ou sortir de la ville de New York jusqu'à ce que cette mesure soit levée. Les autorités estiment que la durée de cette mesure s'étendra sur quelques heures seulement. Les autorités demandent à la population de se rendre aux urgences pour tout symptôme semblant suspect. Nous n'avons pu obtenir davantage de détails concernant les dit symptômes ni l'identité de la victime.


La victime c'était moi. Les symptômes quant à eux sont, à mon sens, plus inquiétant que le virus en soit. J'ai d'abord cru être victime d'une simple grippe, une très puissante grippe. Forte fièvre, courbatures et migraines. Voilà comment tout a débuté. C'est lorsqu'un matin je me suis levé et me suis regardé dans le miroir que j'ai commencé à paniquer. Mes pupilles rougissaient et mes yeux étaient entourés de veinures noires. Je n'ai pas tardé davantage avant de me rendre aux urgences afin de découvrir la source de ce mystérieux mal que je n'avais jamais vu auparavant. C'est là que tout a débuté. C'est à partir de cet instant que la ville a commencé à s'écrouler.


23 juillet 2013, 8h36 – Extrait du bulletin de nouvelles du matin

Des dizaines de cas du virus YR30 ont été répertoriés depuis le début du mois. Les personnes infectés ainsi que toute personne ayant été en contact avec elles régulièrement durant plus de 14 jours ont été mise en quarantaine dans une aile de l'hôpital où le premier cas a été admis au début du mois dernier. Aucun cas n'a été répertorié ailleurs dans le pays. La fermeture des limites de la ville instaurée au début du mois dernier est maintenue jusqu'à ce que le virus soit contrôlé.


Si le temps semble passer rapidement en ville il en est tout autrement lorsque nous sommes livrés à nous même. J'ai pu suivre seconde par seconde la propagation de cette chose. J'ai vu chacune de mes veines se noircir, mes pupilles entièrement se colorer d'une sombre teinte de rouge. J'ai senti ma patience me quitter, mon agressivité monter. Je ne suis plus celui que j'étais et le pire dans tout ceci c'est que maintenant que la fièvre, les courbatures et les migraines sont passées, je me sens bien... beaucoup trop bien...


6 juin 2014, 8h40 – Extrait du bulletin de nouvelles du matin

Le virus dont le premier cas a été répertorié il y a un an aujourd'hui touche désormais le quart de la population de la ville selon les dernières statistiques. Le président a annoncé la mise en place de mesures drastiques afin de préserver la population américaine de cette épidémie. Il a annoncé la construction d'un dôme couvrant la totalité de New York ainsi que la construction d'un bunker souterrain sous la ville pour y loger les cas infectés dans l'espoir de stopper la propagation à la surface et ce jusqu'à ce que les médecins attitrés soient en mesure de traiter le virus.


C'est le 1er janvier 2015 que la ville a officiellement été scellée. Toute personne infectée à un stade avancé ou non a été conduite dans le bunker. Ceux étant toujours en mesure de vivre en société ont été logés dans des chambres, les autres conduit aux cellules jusqu'à ce qu'on les conduise dans ce qu'on appel ici bas le Colisée des damnés. Personne ne sait ce qui se passe là-bas parce que personne n'est revenu pour en parler, moi le premier. Ce qu'il adviendra de nous, personne ne peut le deviner. Il ne nous reste que l'espoir pour nous maintenir en vie dans cette ville qui n'a pas terminée de s'effondrer.




Contexte 359657aretenir


• Le contexte se déroule dans la ville de New York, nommé New New York depuis la construction du dôme, en date d'aujourd'hui. (Donc si vous commencer un rp le 2 janvier 2015, se sera également la date en jeu)

• Premier cas répertorié le 6 juin 2013.

• Une dizaine de cas répertoriés en juillet 2013.

• La majorité des cas sont répertoriés en juillet 2013 et le nombre ne cesse de croitre les mois suivants.

• Personne n'est sorti de la ville ou y est entré depuis juin 2013. Vos personnages sont donc en ville depuis un minimum de 1 an et x mois (tout dépendant de la date de votre inscription).

• Toute personne s'étant déplacée à l'hôpital avec ses symptômes a automatiquement été isolée dans une chambre individuelle et les personnes en contact régulier avec elle conduit à l'hôpital et également isolé, même sans présenter de symptômes.

• La ville est complètement scellée depuis le 1er janvier 2015.

• Ceux ayant été infectés entre juin 2013 et janvier 2015 vivent dans le bunker. Les nouveaux cas répertoriés y sont automatiquement envoyés.

Revenir en haut Aller en bas
https://coliseumofdamned.forum-canada.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À NEW NEW YORK :: Premiers pas :: Contexte-