Le Maître du jeuFONDATEUR
Messages : 104
| Sujet: Weins Academie Sam 17 Jan - 15:24 | |
|
« Quand la morale décline et que les hommes de bien ne font rien, le mal triomphe. Une société qui refuse les leçons du passé est condamnée. N'oublions jamais notre histoire. Ne baissons jamais notre garde. » ▬ J. Edgar« ACADÉMIE WEINS »
« La Dictature » ▬ 2090 : Une vague de protestations déferle, pointant du doigt le Dictateur et ses nombreuses promesses qu'on imagine pas voir concrétisées. Les esprits conservateurs des anciens régimes glissent à chacun l'idée que Gordon n'est pas différent de certains de ses prédécesseurs, qu'il ne tardera pas à les laisser retomber dans les crises économiques, de logements, qu'il les abandonnera... En cette période, le doute est clairement de mise et les rixes se multiplient toujours sur fond de désaccords politiques. Et si tout ça n'était que de la poudre aux yeux ?
▬ 2091 : Mais Le dictateur tient ses Promesses. Sous son gouvernement, on ne souligne qu'améliorations sur améliorations. Le taux de chômage, la criminalité, les crises, tout cela baisse et la révolte cesse, comme étouffée d'elle même. On ignore totalement alors, que la Police Secrète fraichement créée vient de se disperser dans la ville et qu'elle traque les mauvaises langues. Seules les plus virulentes disparaissent, mortes peut-être ? Allez savoir... Quant aux autres, elles sont revenues à de meilleurs sentiments mais elles n'iront pas vous en donner la véritable raison. Simple changement de mentalité, chantage, menace, corruption ; qui peut le dire avec certitude au fond ?
▬ 2099 :L'Académie Weins continue de laver les cerveaux des élèves, quitte à utiliser la force dans certains cas mais ce dans la discrétion la plus totale. D'apparence irréprochable, personne ne peut se douter de ce qui se trame à l'intérieur et parler de ce qu'il s'y passe à des personnes extérieures c'est risquer de parler à la mauvaise personne. Si rien n'a changé au sein de l'Académie, à l'extérieur on commence à évoquer l'existence d'une certaine Police Secrète, on s'interroge sur la véritable raison de la construction de l'Académie et, surtout, certains parlent de la formation d'une Résistance... Bienvenue dans la plus belle ville des états Unis d'Amériques, bienvenue à New-York.
Les choses sont en train de changer et bientôt il vous faudra rejoindre un camp. Adhérerez-vous aux idées du gouvernement ou au contraire vous y opposerez-vous ? Serez-vous neutre ou opportuniste ? Quel sera votre choix et surtout, sera-t-il bon ?
Oh mais pour l’instant pas de panique ! Vous vous contenterez d’aller dans l’Académie Weins ou d’aller à votre travail habituel. Amusez-vous bien, faites la fête, hurlez, riez tant que vous le pouvez encore. Car n’oubliez pas : tout va changer, et tout change terriblement vite ici.
De nombreux personnages attendent votre venue et tenteront de vous rallier à eux Cliquez sur leur nom pour accéder à leur fiche.Beaucoup d'autres cherchent des compagnons de jeu, n'hésitez plus et rejoignez Weins ! © Jason L. pour Weins Académie |
|